X
offre d’emploi – analyste-recherchiste en santé mentale positive
4 août 2022 / Nouvelles

offre d'emploi - analyste-recherchiste en santé mentale positive

L’employé.e a pour mandat de documenter différents aspects de la santé mentale positive et de développer des outils de vulgarisation pour différents publics cibles (jeunes, parents, professionnel.le.s). Il ou elle apporte également un soutien professionnel sur le plan de l’analyse, de la recherche, de la rédaction, de la révision et de la communication.

Lire la suite
Offre d’emploi – Agent.e de communication
3 août 2022 / Nouvelles

Offre d'emploi - Agent.e de communication

Relevant de la directrice de la Coalition Poids, l’employé.e est responsable d’un ensemble d’activités de communication et de diffusion auprès de différents publics cibles. L’employé.e a pour mandat d’exercer une veille médiatique en lien avec la campagne et de développer différents produits et outils de communication. Contrat de un an renouvelable - 35 h / semaine

Lire la suite
La prévention est la clef de voûte de la survie du système de soins
9 juin 2022 / Communiqué de presse

La prévention est la clef de voûte de la survie du système de soins

L’Association pour la santé publique du Québec (ASPQ) salue le nouveau plan d’action interministériel 2022-2025 de la Politique gouvernementale de prévention en santé (PGPS). « La survie de notre système de soins fragilisé dépend directement de nos investissements en prévention. C’est la clef de voûte. En s’appuyant davantage sur cette dernière, le gouvernement mise sur le bon cheval. On doit voir se multiplier de manière importante de tels investissements dans les prochaines années », réagit Thomas Bastien, directeur général de l’ASPQ.

Lire la suite
Je m'implique